Fashion week: Louise Gray

24.02.2011, 0:34 | Category : Illustration, La mode, la mode, la mode!
Tags :

Le printemps n’a pas encore pointé son nez qu’il est déjà l’heure de s’intéresser aux défilés automne-hiver 2011. Je reprends mes comptes-rendus de la fashion week avec un peu de retard cette saison, et ouvre donc le bal avec les shows londoniens, en passe de s’achever.

Si les shows anglais ont pour l’instant fait la part belle aux silhouettes austères et aux coloris sombres, la pétillante Louise Gray a quant à elle décidé de poursuivre sur sa lancée avec une collection haute en couleurs. Les silhouettes mettent à l’honneur les volumes amples et les superpositions, tandis que les imprimés revisitent le tartan dans une explosion de coloris fluos et acides. Les pois s’invitent sur les chemises, les manteaux et les bottes, et même sur les visages des mannequins, parsemés de confettis colorés. Les couvre-chefs ballons, signés Nazir Mazhar, achèvent de donner au défilé une dimension ludique et joyeuse.

© Julie Nivert

Pictures: Vogue Italia. L’intégralité de la collection ICI.

7 Comments for “Fashion week: Louise Gray”

  1. avatar

    1Gaelle

    Wah mais tu sais que t’écris vraiment bien ? un vrai plaisir que celui de lire un de tes textes ^^ . Et vive la couleur ! il en faut !

  2. avatar

    2Julie

    Merciiiiii :)

  3. avatar

    3marmotte

    je kiff les couleurs et ces motifs, c’est super lumineux!

    faut que je t’ecrive ! o__o

  4. avatar

    4Julie

    Héhé écris oui! ;)

  5. avatar

    5Manon

    Joli texte, illu de dingue, photos magnifiques. Tu gères, sérieux !
    ;)

  6. avatar

    6Julie

    Merci beaucoup! :)

  7. avatar

    7anne

    defilé tres marant.ton illustration est bien représentative!

Leave a comment