Fashion week: D&G

26.09.2010, 8:00 | Category : Illustration, La mode, la mode, la mode!
Tags :

Depuis trois saisons, je scrute attentivement les shows du duo italien, quasi assurée d’y trouver mon bonheur (j’avais évoqué les défilés Dolce & Gabanna ici et)
Cette année n’a pas manqué de me séduire, avec une collection dédiée à une jeune femme fraîche et espiègle,  mixant merveilleux imprimés floraux et carreaux vichy.
Dans un ravissant décor, parsemé de fleurs et bercé par le chant des oiseaux, les belles de chez D&G ont présenté des pièces que l’on imagine volontiers portées dans un pique-nique enchanté. Bloomers et shorts côtoient pantalons évasés et tops bouffants, pour une allure délicieusement sixties et bucolique. Dans les cheveux, le fichu est de rigueur, tandis que les sandales à patins donnent la dernière touche girly à la silhouette.

© Julie Nivert

Source: Vogue Italia/ L’intégralité de la collection ICI.

2 Comments for “Fashion week: D&G”

  1. avatar

    1kuri

    J’adore la manière dont tu transposes tes imprimés en dessin! Question bête, d’habitude je pense que tu fais du tradi, mais là c’est du toshop ou…?

  2. avatar

    2Julie

    C’est du tradi, avec une légère retouche toshop :)

Leave a comment